Rechercher dans Le Paratge des Sirènes

mardi 17 janvier 2012

2012 !

© Pierre Tissot

9 commentaires:

  1. Je n'ai pas mis les sobriquets de cette bande de "frères de la côte" pour pas surcharger la chose.

    RépondreSupprimer
  2. j'y était oui et non mais j y suis oui, enfin je crois. Superbe tableau encore une fois.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression d'être plus maigre en pirate qu'en réalité...

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'air iodé, ça creuse!!!

    RépondreSupprimer
  5. « 2012, à l'abordage ! » : quel slogan, quel désir d'avenir !

    RépondreSupprimer
  6. Le cénobite de Bugarach18 janvier 2012 à 10:57

    Mefi que ça ne devienne "2012, au sabordage!!!"

    RépondreSupprimer
  7. étant donné que la mer en 2012 va bien monter,le "Bugarach" sera notre île de la tortue...on devrait aller y poser des anneaux d'amarrage histoire de pas perdre de temps...Notre cénobite d'amarrage devrait savoir faire.Bon le Patrice l'est un peu rabougri dans la photo de famille mais c'est le plus musclé...On va pas le mettre à la vigie il n'est pas assez bronzé...A la bombe musicale il le fait pas mal.Nos nouvelles recrues se verraient bien en figure de proue siamoise...Pas mal quatre z'yeux pour scruter l'horizon du Paratge Bruno le crochet anonyme

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à notre vielleur-dessinateur !
    On reconnait bien tout le monde : Pierre et son pinceau, moi avec mes Laguiole, lo Sergio avec son H (comme dans mHsc), Bruno et ses flibustes blessures, Patrice avec une vielle plus grande que tous, David et sa barbe mousse-quetaire, Jean-Brice et son tromblòc, et Sylvia… avec une bouteille de Porto !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le porto, et du bon je peux confirmer et il a de l'âge

    RépondreSupprimer