Rechercher dans Le Paratge des Sirènes

mardi 25 décembre 2012

Joyeux rock'n'Noël !

Noël ! Noël ! Nadal !
Pour ce beau jour de la Noël, petit cadeau adorable, musical, avec des bourdons et… une vielle à roue avec chapeau de Père Noël !

Après avoir suivi (qui a dit "subi" ?) les enseignements viellistiques de votre serviteur, Justine poursuit une carrière indépendante, underground, en marge de la grand'ville de Montpellier et du show business dans lequel s'inscrit Le Paratge des Sirènes. Véritable pop star, aux solis qui ne doivent rien à Clastrier ni Eaton (qui sont des papys, pour elle), et encore moins au man in black Ritchie Blackmore qui a résonné sur le pick up de la maisonnée durant toute son enfance, la voici entourée de ses sœurs, et de toute la famille Varela-Galibert, pour une ode humaniste, joyeuse et joliment rock'n'rollesque.




Merci à Justine et aux siens, pour ce clip qui pulse, qui donne le sourire, qui invite à la danse, qui démontre que la vielle à roue est un instrument hors des temps et au tempérament inégalé.

C'est par cet extrait qui fleure la magie de Noël, que Le Paratge des Sirènes souhaite aux vielleurs, vielleux, viellistes, et à toutes et tous, un heureux Noël !


Pascal.

1 commentaire:

  1. Je suis sure que si elles rencontre Nagui, elles vont lui clouer le bec.
    Elles devraient passer à la nouvelle star, feront un tabac

    RépondreSupprimer