Rechercher dans Le Paratge des Sirènes

mardi 26 juillet 2011

L'Écho des Sirènes, juillet 2011

© Pierre Tissot
Paratge d'été, à Gallargues-le-Montueux, ce 6 de juillet.

Bruno, Pascal, Pierre, Patrice et Sylvia — et Jean-Brice —, un quintet de vielleux, quartet quarté+ de viellistes qui se sont régalés des bonnes assiettes relevées par Maître Jérôme. Où il fut question de concocter nos vacances à Rodez, aussi. L'art de monter un répertoire, ce n'est pas rien. Mais l'art de monter une sauce barbecue tel que le fit Jérôme, c'est incomparable.

Prochain rendez-vous, au pays de l'aligot : espérons que le cuisinier soit à la hauteur…

Pascal.

6 commentaires:

  1. Petite rectification, je n'y étais pas.

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'obliges à raturer, Pierre, c'est malin !

    RépondreSupprimer
  3. possible d'avoir la recette de la sauce ?

    RépondreSupprimer
  4. Raturer raturer ça c'est pour voir si tu suis

    La sauce faut lui la demander en personne..me rappelle plus moi bonne cuisiniere que je suis heureusement qu il y a du monde car avec moi vous seriez déçus limite aller chez "Mickey......"

    RépondreSupprimer
  5. Petite rectification moi par contre j'y étais. JB

    RépondreSupprimer
  6. Mais vous allez me faire devenir capbord, les enfants ! Dès qu'il y a un bon repas, ils rappliquent tous. Allez, je re-rature, j'ajoute Jean-Brice…

    RépondreSupprimer